FAQ
Questions populaires
Vous trouverez ici les questions et réponses concernant les commandes, la livraison et la facturation. Si vous avez toujours des interrogations, n’hésitez pas à contacter notre équipe des ventes!
En quoi le lit ajustable WaveBed est unique?
Quelle est la garantie du lit ajustable WaveBed?
En quoi le matelas Sky est unique?
Suis-je protégé si je ne suis pas satisfait de mon choix de matelas?
Quels sont les choix de fermeté du matelas Sky?
Quels matériaux sont utilisés pour la fabrication du matelas Sky?
Est-ce que le matelas Sky est écoresponsable?
Pourquoi est-il conseillé de mettre un protège-matelas?
Pourquoi acheter un oreiller en latex?
Est-ce que le lit ajustable WaveBed est conforme aux normes nord-américaines?
Est-ce que le matelas Sky possède des certifications?
Qu'arrive-t-il à mon matelas Sky si je le retourne dans le cadre de la garantie satisfaction de 120 nuits?
Quelle est la durée de la garantie de mon matelas Sky?
Qu'est-ce qu'un oreiller en latex naturel Talalay et coton naturel?
Comment puis-je contacter votre département des ventes?
Comment puis-je contacter votre service à la clientèle?
Installations
Vous trouverez ici les questions et réponses concernant l'installation. Si vous avez toujours des interrogations, n’hésitez pas à contacter notre équipe des ventes!
Puis-je assembler mon lit ajustable WaveBed seul?
Que dois-je faire quand je reçois mon matelas Sky?
Mon nouvel oreiller de latex naturel Talalay dégage une odeur. Est-ce normal?
À propos de Wave Beds
Vous trouverez ici les questions et réponses concernant Wave Beds. Si vous avez toujours des interrogations, n’hésitez pas à contacter notre équipe des ventes!
En quoi Wave Beds est unique?
Commandes, livraison et facturation
Vous trouverez ici les questions et réponses concernant les commandes, la livraison et la facturation. Si vous avez toujours des interrogations, n’hésitez pas à contacter notre équipe des ventes!
Où puis-je commander vos produits?
Est-ce que je peux obtenir des conseils sur vos produits?
Est-ce que je peux obtenir de l'aide pour commander vos produits sur votre site web?
Offrez-vous la livraison sans frais et rapide?
Livrez-vous partout au Canada?
Pouvez-vous livrer un lit ajustable WaveBed même si l'espace est restreint?
Pouvez-vous livrer un matelas Sky même si l'espace est restreint?
De quelle façon puis-je payer ma transaction sur votre site web transactionnel?
Quelle est votre politique de retour et remboursement pour les accessoires?
Service à la clientèle
Vous trouverez ici les questions et réponses concernant le département des ventes et le service à la clientèle. Si vous avez toujours des interrogations, n’hésitez pas à contacter notre équipe des ventes!